Sauter la navigation

J’expose au château de Montrond-les-Bains du 4 juin au 19 septembre (département de la Loire, à 30 km de Saint-Etienne).

C’est une exposition personnelle de 40 photos, sous le titre Les chemins de la Liberté. Des paysages naturels et industriels ; de la pierre, de la glace, de l’eau et de l’air ; des trous et des pics ; de l’angoisse et de l’extase ; bref, toute la palette dont vous êtes coutumiers.

Le jour du vernissage, qui aura lieu le vendredi 4 juin à 18h, je donnerai une conférence sur « L’art et le beau » (au lycée de Montrond, à 14h30). J’essayerai, en toute modestie, de comprendre ce qui suscite le sentiment du beau.

Le catalogue de l’expo est d’ores et déjà disponible. Outre la reproduction de 47 photos, on y trouve des petits textes et surtout un entretien où j’explique ma démarche et sa philosophie sous-jacente.

On peut commander ce catalogue en envoyant un chèque de 8€ à l’ordre des «Amis du château» à l’adresse suivante: Association des amis du château Promenade Marguerite d’Albon 42210 Montrond les bains.

.

.

.

%d blogueurs aiment cette page :